5 idées de cadeaux de naissance personnalisés

5 idées de cadeaux de naissance personnalisés

La naissance d’un bébé est un événement important dans la vie des parents. Pour montrer à bébé toute la tendresse et l’amour que vous avez pour lui, qu’y a-t-il de mieux que de lui offrir un cadeau ? Voici quelques idées qui vous aideront à dénicher le cadeau parfait.

La tétine personnalisée

Une tétine personnalisée est un cadeau original dont la particularité est qu’elle est ornée, généralement, avec le prénom du bébé ou un message rigolo.
C’est également un accessoire pratique, car la tétine personnalisée permet de différencier celle de votre bébé de toutes les autres tétines lorsque vous le faites garder dans une crèche ou chez une nounou : on évite de ce fait les échanges de tétines et la propagation des bactéries et des microbes.
Si vous êtes intéressée, allez faire un tour sur byhappyme : vous pouvez découvrir de nombreux modèles de tétines personnalisés avec différents coloris au choix.

L’album sonore de bébé

Si vous souhaitez offrir un cadeau unique pour la naissance du bébé d’un de vos proches, optez pour un album sonore.
Il permet d’enregistrer et de réécouter la voix de bébé, ainsi que de garder des souvenirs des plus beaux moments de la vie de bébé.

Ses premiers mots et ses phrases les plus drôles seront conservés dans ce livre grâce aux 12 touches « enregistrer » et « écouter ».

Les photos de bébé, les notes personnelles et des liens pour les vidéos les plus drôles resteront inscrits à jamais dans l’album sonore de bébé.

Un coffret naissance

Pour gâter un bébé à sa naissance, rien de mieux que de lui offir comme cadeau un coffret de naissance. Dans ce coffret, vous pouvez y mettre de petits objets dans des tiroirs, coller de nombreuses photos de la naissance à la croissance de bébé.

Il est également possible de compléter l’arbre généalogique disponible dans le coffret.

C’est de ce fait un beau cadeau dans lequel l’histoire de bébé sera écrite.

Un nid d’ange

À la recherche d’un présent original et utile pour la venue au monde d’un bébé ? Choisissez un nid d’ange.

Semblable à un petit sac de couchage avec une capuche, le nid d’ange enveloppe complètement bébé, et celui-ci se sentira bien dans son nid douillet.

Que vous alliez en balade ou que vous restiez à la maison, votre bébé restera à l’abri des courants d’air, et bien protégé dans son nid d’ange. Dans les boutiques, vous trouverez différents modèles matelassés, en coton, en laine, à pression ou à fermeture zippée, et décorée avec diverses couleurs.

Une gigoteuse d’emmaillotage

En offrant une gigoteuse d’emmaillotage à bébé, il se sentira d’abord en sécurité comme à l’intérieur du ventre de sa maman.

Ce cadeau lui apportera de la chaleur et du confort pendant son sommeil ou en sortie; blotti dans son cocon tout douillet, bébé pourra y faire de jolis rêves.

En outre, il existe de nombreuse déclinaisons au choix et fabriqués en coton, en laine et d’autres matières assurant à bébé un confort optimal. Quand il sera plus grand, achetez lui une combinaisaon pyjama, il sera ravi!

 

Crédit photos : https://www.amazon.fr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *